Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Petite annonce

zphoto2

photo : zphoto.fr

Dans quelques jours enfin, nous partons en vacances...J'avais promis à Victoire un petit chat pour la rentrée, aussi je commence à chercher ici et là parmi mes connaissances, la  perle rare qui viendra enchanter notre vie à nouveau. Ce sera le chat de Victoire, mon lien avec Vénus étant encore tellement "vivant" et unique...Aussi je l'ai laissée exprimer ses critères : une chatte européenne, blanche et noire (on en voit un exemple sur cette photo, c'est le chaton du fond). J'en ai déjà parlé à une personne qui dirige une association, et je compte à la rentrée aller voir le vétérinaire. Mais si parmi vous quelqu'un a la connaissance d'une portée de chatons de ce genre (en région parisienne), merci de me prévenir. Nous sommes un couple qui aime les animaux, mon mari ayant eu un chien, et moi-même ayant pris soin de Vénus durant ses 15 ans de vie...et notre petite fille adore les chats, Vénus ayant veillé sur son berceau et ayant même choisi sa descente de lit pour ses derniers instants. Après une année de solitude, nous sommes prêts à accueillir parmi nous un nouveau petit chat.

Bonnes vacances à tous et toutes, les maîtres et les petites bêtes.

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ma maman Wondercat t'a mis un lien pour des chatons à donner... chez un vétérinaire... mais je ne sais pas s'il en a encore à placer. Bonne journée
M
Bonjour,<br /> J'habite le loiret. Je connais une personne qui vient de créer une association, Au bonheur des Chats et des Enfants, elle est exceptionnelle, elle recueille des chatons, les sociabilise, ce qui en fait des chatons parfaitement équilibrés. Voici les coordonnées de son site : http://abce-chat-enfant.e-monsite.com/ De nombreux chatons sont à adopter.<br /> Moi je travaille dans une association l'APCLO, http://apclo.free.fr/apclo/, de nombreux chatons sont également à adopter. Moi je viens d'en adopter une, voir mon site, elle est merveilleuse.<br /> Amitiés<br /> Mamounette
V
Bonjour à tous et merci pour tous ces gentils messages...On vient juste de rentrer, donc je dois m'occuper maintenant de trouver la petite chatonne...Si l'une d'entre vous a des pistes, merci de me contacter car ma puce s'impatiente...Je suis un peu perdue je ne sais aps trop à qui m'adresser car Vénus c'était une amie qui me l'avait apportée pour mon anniversaire, à 2 mois, sevrée...
P
Chaton ou chatonne... Où es-tu ?
C
Un petit coucou pour te remercier de ta gentille visite et de ton gentil commentaire... C'est vrai que j'ai de la chance de vivre avec mes cinq amours... qui sont adorables... a bientôt.
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité