Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Des nouvelles de moi

Bonjour à tous, c'est moi petite Clio...Val la terriible m'a passé le clavier (j'adore l'embêter quand elle est sur l'ordi) pour que je me présente. Depuis que je suis arrivée à la maison, je fais que des bêtises, parce que faut que je vous dise, y a vraiment plein d'endroits curieux et amusants dans la maison...Val, ma grande maîtresse, elle aime pas beaucoup ça, elle fait que répéter tout le temps que Vénus était pas comme ça même quand elle était petite, moi je m'en fiche, je sais pas qui c'est cette Vénus, on dirait une déesse quand elle en parle et ça me saoûle un peu, du coup je fais encore plus de bêtises...Par contre, ma petite maîtresse, Victoire, elle joue beaucoup avec moi et elle me gronde jamais, je m'entends très bien avec elle. Quant au maître, il a complètement craqué en me voyant et il me passe tout...Y a que Val qui va me prendre un peu plus de temps à apprivoiser, je la trouve sauvage et difficile, mais quel bonheur quand on fait la paix et qu'elle me prend contre elle sur ses genoux...

Là, je fouille dans son sac, j'en profite elle est au téléphone ;)

010

Là je suis au salon en train de prendre le soleil.. Le salon c'est mon endroit favori. La nuit je dors sur le canapé, lovée dans le pull violet de Val que j'ai fini par avoir rien que pour moi, quand je vous dis que je vais l'apprivoiser la grande maîtresse...

008

Publicité
Commentaires
V
...je t'ai écoutée et ça marche on dirait, je suis collée à Val, installée sur son beau fauteuil Louis XV qu'elle a recouvert finalement d'une grosse couverture, je prends pas beaucoup de place et elle travaille à son bureau comme ça, avec moi collée...C'est trop cool...
V
C'est le mot qui me vient à l'esprit rose, quand je regarde et caresse ma petite nouvelle...Au-delà de ma peine et des souvenirs aimés, je sais qu'elle est en train de me conquérir...Bisous et lichette de petite Clio.
V
Merci les amis c'est trop sympa de me rendre visite...Lichettes à vous, et aussi à votre maîtresse.
V
...au fond, tout au fond de moi, elle a déjà conquis mon coeur la petite Clio, même si je fais la dure...sourire
P
"Pas d'inquiétude petit bébé, Val va craquer, elle est encore triste, elle n'a plus l'habitude des petites chatonnes, mais tu verras jolie petite minette son amour pour toi sera plus fort dans quelques jours.<br /> Elle a besoin d'un peu de temps encore.<br /> Un conseil, il faut que tu joues de tes charmes et que tu ronronnes beaucoup.<br /> De toute façon ce n'est pas de ta faute la tristesse de ta grande maîtresse. Sois patiente, petit bébé
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité