Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Petite maîtresse

Coucou tout le monde ! Je voudrais vous dire combien je m'amuse avec petite maîtresse, elle me parle beaucoup et s'occupe bien de moi...Par contre je vois bien qu'elle a peur quand je sors les griffes, contrairement à grande maîtresse qui s'en fiche -d'ailleurs j'aime pas ça, je ne l'impressionne pas du tout Val, même quand je fais le cri de fauve ou que je lui bondis dessus, elle me repousse gentiment, c'est à désespérer...Alors que petite maîtresse elle s'enfuit en courant, je trouve ça très amusant. Mais on a aussi Victoire et moi de grands moments de tendresse.

004

Là par exemple, elle me lit une histoire, et y a un chat dans l'histoire...

009

Là je suis dans son armoire que j'explore, ça a l'air très intéressant, les chaussettes, les cartons, tout ça...

006

Et elle se fâche même pas. J'étais bien moi, là dans l'armoire...Mais il a fallu que Val arrive et elle n'a pas apprécié, je me suis encore fait engueuler avec sa grosse voix de quand elle est fâchée...Elle m'a prise en flag, j'étais mal. C'est qu'elle est pas facile je vous dis, grande mâitresse.

Publicité
Commentaires
V
Je peux te dire que j'en connais un rayon, Paulette...hi hi hi...Lichettes.
V
c'est vrai que je suis très heureuse ici Rose...Et entre nous, ça m'amuse aussi de faire enrager la grande Val ;)
V
pour tes encouragements...Gros bisous, je vais voir chez toi. Lichettes de Clio à toute la petite famille.
V
d'apprivoiser Val, mais je suis une acharnée tu sais Wondercat...Lichettes.
C
Un petit coucou Clio pour te dire que tu es taguée par Coton sur mon blog. Bisous et bon dimanche.
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité