Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2010

Confidences pour confidences

Comme Clio a été taguée deux fois (excusez-la du peu...si petite et déjà tellement populaire...lol), je ne peux que lui laisser le clavier une fois de plus pour qu'elle nous parle un peu plus d'elle...Mais avant tout, un grand merci aux chats de Matou(r) d'ivoire, Thaïs, Aquarelle, Baccarat et Ermès, ainsi qu'à Cotonnette et Coton, une lichette spéciale de petite Clio pour eux.

chat_qui_court

Alors, je vais vous confier 10 petites choses perso sur moi...

1- Je parle beaucoup, je suis une vraie pipelette.

2- Je suis très curieuse et je furette partout, surtout dans les endroits qu'on m'interdit.

3- J'ai eu droit à ma première visite chez le veto il y a 10 jours, j'ai pas aimé du tout et j'ai eu droit à une bonne piqure.

4- Le maître a un faible pour moi, il me défend toujours quand Val me fait la morale ou s'énerve sur moi

5- Petite maîtresse m'a trouvé des croquettes que j'adore, elles sont au saumon fourrées au fromage...Hummmm...dé-li-cieux !

6- Je suis fascinée par les longs cheveux de petite maîtresse et aussi par les boucles de Val...et j'essaie de les attraper, elles détestent ça toutes les deux.

7- J'ai entendu dire les maîtres que quand ils partiront en vacances ils ne veulent pas me laisser seule car je suis trop petite, ils vont donc m'emmener avec eux, c'est cool !

8- Je dors au salon, dans un pull de Val sur le canapé, c'est celui qu'elle avait le premier jour quand elle est venue me chercher, depuis je l'ai plus lâché.

9- Quand je fais des bêtises ils m'envoient un petit jet d'eau avec une bouteille en plastique qui fait pshit, par exemple quand je monte sur la table pendant qu'ils mangent, je déteste ça !!!

10- Je sais que je suis très belle, Val dit souvent qu'elle a craqué pour mes petits gants blancs et mes bottes blanches, et Victoire me dit que je serai une chatte magnifique plus tard...

Voilà, c'est fait ! Comme tout le monde a déjà été tagué, j'invite mes amis de Langues de chat à faire le tag, et je pense fort à leur maîtresse et à son Berlioz qui lui manque. Mais j'ai envie de lui dire qu'avec Vénus là-haut, ils doivent s'en donner à coeur joie ;) lichettes à tous, les chats et les humains.

Publicité
Commentaires
V
Paulette...C'était un plaisir pour Clio de parler d'elle tu sais...sourire
V
Ils vont m'avoir à l'usure...lol...c'est vrai que trois contre une c'est trop !!! bisous et toute mon amitié.
V
et plein de câlins de petite Clio. Gros bisous, j'espère que tu as passé un bon we.
W
coucou,<br /> je suis venue vous souhaiter un week-end excellent et reposant !à tous calinous belle CLIO! bisous à tous
C
Un petit coucou ma petite Clio pour te souhaiter un bon week-end à toi et ta petite famille. Gros câlins de Coton.
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité