Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Griffe d'amour

Quelques mots pour vous remercier de votre fidélité et de tous vos messages...Après 15 jours intensifs de formation et des horaires lourds, j'espère être un peu plus détendue pendant la période des fêtes...surtout que c'est mon anniversaire dans quelques jours (le 23/12). En tout cas mon nouveau travail me plaît beaucoup, et petite Clio s'adapte au rythme aussi...et sa petite maîtresse aussi.

Ma Vénus me manque beaucoup à l'approche des fêtes, j'aurais tant aimé qu'elle soit encore auprès de nous pour partager un petit bout de saumon fumé...Voici un portrait abstrait d'elle que j'avais fait autrefois, avec ses vraies empreintes et une griffe collée. Ce tableau s'appelle "la griffe de Vénus".

V_nus

La griffe de Vénus, acrylique, gouache, griffe de chat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Val,<br /> Juste un petit mot en passant... j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille et Clio.<br /> Bisous et bonne journée. Gros câlins à Clio.
R
A une petite famille qui j'en suis sure passe des moments magiques avec leur petite Clio.<br /> Bisous Val
C
Joyeux Anniversaire ma belle. Gros bisous et câlins à Clio.
P
Beau lavis sobre avec l'essenciel. Félicitations
R
Oh comme cette peintures est originale; C'est un très beau souvenir.<br /> Je suis heureuse que ton travail te plaise. Je comprends bien que tu n'ais plus beaucoup de temps.<br /> J'aurais aimé une petite photo de Clio afin de voire quelle belle demoiselle elle est sans doute devenue.<br /> Bisous Val et pleins de calinous à ta petites Clio <br /> Et biensure toujours une pensée pour ta petite Vénus que tu as tant aimé
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité