Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2010

Voeux

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous mes amis à 2 et à 4 pattes...Tous mes voeux de bonheur, d'amour, de santé et de réussite à vous tous pour l'année 2011, et merci de tout mon coeur pour votre présence et votre amitié qui me touchent. Je pense fort à vous, amusez-vous bien le 31 !!! Gros bisous.

Val, petite ange Vénus, petite Clio coquine

anuptzo2

Publicité
Commentaires
V
pour vos voeux de bonne année...Je pense fort à vous toutes et à vos petites bêtes, même quand je suis peu présente, mon coeur est là...Gros bisous.
P
Nos voeux de très bonne année 2011 à vous et ceux que vous aimez<br /> A bientôt Ronron aux Minous
P
Coucou Val,<br /> <br /> Je t'envoie à mon tour mille et mille voeux pour que cette année t'apporte plein de raisons d'être gaie, confiante et sereine. Des amours, des amitiés, des rencontres, des ronrons de Clio...<br /> <br /> Paloma
W
je pensais être venue te souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011!que des bonnes choses pour ta petite famille etCLIO gros bisous,à tout bientôt
R
Bonne Année ma chère Val <br /> Que 2011 soit une année remplie de joie de bonheur et de réussite.<br /> Pleins de bisous à toi et ta petite famille <br /> Des tas de calinous à la petite Clio, et une pensée pour ta chère Vénus qui te manque tant.<br /> Rose et ses félinous
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité