Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2011

Le chat des Baskerville

Susan Herbert, célèbre pour ses dessins de chats dans des situations humaines, allie sa passion pour le cinéma et les chats dans le livre "Ciné-Chats" paru aux éditions Hoëbeke. Page 63, vous y trouverez un chat holmésien...

 ..."Le chat des Baskerville" ! Susan Herbert précise en fin de livre qu'elle s'est inspirée de Peter Cushing pour cette illustration

cine_chats_herbert_page63

 Et voici l'ouvrage qui nous offre une série de scènes extraites de grands succès du septième art.1391876_3286171

 


Publicité
Commentaires
V
MErci pour vos commentaires, moi aussi j'ai été fascinée par le talent de cette créatrice, les images valent vraiment le coup d'oeil. Gros bisous à toutes.
C
Un très joli dessin ! Merci Val pour le partage. De gros bisous à toi et ta pucinette et des câlins de Mr Coton... Caresses à la jolie Clio.
N
Elle est géniale cette image!
W
merci pour ce partage !je ne connais pas ,mais je vais acheter ,car je trouve ce dessin extra .....et d'une finesse extrême ,sur l'ombre il paraît presque" humain "...encore merci ;bonne journée calinous à petite CLIO!ET bisous à VOUS ...à bientôt
R
Merci pour cette info très interessante.<br /> Bisous et calinous<br /> Rose
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 381
Publicité