Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2011

Corbeille à chat

Bonjour à tous,

Vous voyez, j'ai grandi ! Comme ma petite maîtresse, qui a eu 7 ans avant-hier. Moi j'ai 8 mois, je fais ma taille adulte, il faut dire que j'ai un sérieux appétit, mais question bêtises je ne me suis pas calmée du tout. Mes moments privilégiés pour en faire, c'est en présence des maîtres, pour bien leur signifier combien je suis heureuse qu'ils sont là ! 

Photo085

Vous vous en doutez, je n'ai pas le droit de monter sur la table de la salle à manger. Mais je dispose tout juste de quelques minutes, quand Val prépare le repas, pour y faire une rapide promenade entre la salière et la bouteille d'eau, où, ce qui est plus amusant encore, pour m'installer dans la corbeille à pain encore vide. Inutile de dire que Val n'apprécie pas ce genre de démonstration...

Bonne semaine à tous.

Clio

Publicité
Commentaires
D
Courage mam'zelle Clio, tu vas finir par les dresser, tes maîtresses !<br /> <br /> Nous y sommes arrivés, nous! (enfin presque...)
P
Tu es une jolie petite coquine !<br /> ...T'aimes bien faire des farces !<br /> <br /> Dis donc ce couffin est un peu étroit ! Tu crois être encore une toute petite chatonne ?<br /> <br /> Grosse caresse à une petite chatte craquante.
W
C'est toujours un réel plaisir d'avoir de vos nouvelles ,je te remercie infiniment de ta petite visite ,c'est vraiment une joie de te lire !bisous à vous trois et calinous à petite CLIO.à bientôt
V
> Wondercat : oui c'est vrai qu'on l'adore tous les 3 notre petite Clio, malgré toutes ses bêtises. Gros bisous à toi, toute mon amitié.<br /> <br /> > Cotonnette : Clio va se régaler avec tous ses câlins ;) bonne semaine à toi et gros bisous.<br /> <br /> > Paloma : tu m'étonnes que c'est anti-hygiénique...je râle, je râle, mais c'est peine perdue, elle n'en fait qu'à sa tête notre Clio ;) gros bisous à Paloma et sa zhumaine...<br /> <br /> > Rose : n'est-ce pas qu'elle est trop belle petite Clio ?...Bisous ma belle, ainsi qu'à tes félins.
R
Coucou petite Clio, tu es devenue une belle demoiselle dis donc <br /> Bisous et calinous <br /> Rose et ses félinous
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité