Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Honte aux criminels

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager ma révolte, mon sentiment d'horreur et de peine devant les ignominies commises par certains de nos semblables qui n'ont d'hommes que le nom mais qui se comportent plus bas que terre en offensant la nature et tuant le règne animal sans raison. De tels individus agissent bien pire que des bouchers et se comportent en simples ordures. Jugez vous memes.

faune

 

Cette photo a été prise dans l'Ohio aux USA la semaine dernière et montre le résultat de l'exécution programmée des animaux d'un zoo privé de Zanesville qui s'étaient échappés (ou avaient été libérés par leur propriétaire avant de se suicider).

Les autorités ont déjà abattu 49 animaux, dont 19 tigres du Bengale (espèce protégée car en voie d'extinction...)

Source : Terre Sauvage Faune

Je dédie ce billet à la mémoire de mon amour de petit chat, ma Vénus dont la disparition de ce monde demeure une souffrance quotidienne et qui repose sous une sépulture dont j'ai voulu honorer son corps avec mes faibles revenus...

Publicité
Commentaires
C
Quelle horreur <br /> Quelle honte !
L
Leurs ancêtres ont fait pareil avec les Indiens.<br /> Alors, on s'étonne plus !<br /> <br /> http://home.nra.org/#/home
V
Je suis d'accord avec vous toutes et demeure choquée par les comportements d'individus agissant ainsi contre le règne animal sans aucune autre motivation que la haine et l'amusement malsain et répugnant. Il y a de graves et profondes lacunes dans la loi concernant les animaux et le devoir des hommes envers eux de protection. Bises à toutes ainsi qu'à vos ptites bêtes...
C
mais comment se fait il que ces personnes n'aient pas été condamnées ???? une véritable honte ...
R
Que dire de plus <br /> Ces gens sont des barbares il n'y pas de mot pour dénoncer une telle horreur.<br /> Comment peut on être aussi cruel ?<br /> Bisous Val et calinous à ta petite Clio
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité