Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Journal de Clio

Coucou tout le monde ! Regardez comme je suis devenue grande, et comme je suis belle...

clio10

Victoire et moi on s'entend toujours très bien. Quand Val est partie à son séminaire la semaine dernière, petite maitresse avait du mal à s'endormir seule, elle pleurait dans son lit sans sa maman, alors je suis venue à coté d'elle et on a dormi ensemble. 

J'ai fait ma visite annuelle chez le vétérinaire, vaccins, température, examen général...On a vu que j'avais une maladie de la peau sur la patte arrière, une longue balafre que le maitre avait vue, il parait que c'est une dermatose féline. Du coup j'ai eu droit à une deuxième piqure et on doit controler régulièrement car ça peut revenir. Heureusement j'ai plus rien, c'est parti.

Je vous laisse, je vais faire un petit somme.

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que tu es bien jolie Clio, et que comme tous les chats qui se respectent, tu as senti que ta petite maîtresse avait du chagrin, et tu l'as tranquillisée de ta présence. C'est pour cela qu'on vous aime tant ! Câlins à toi et bonne soirée à tes bipèdes. Tinou et Myrtille
S
ok tt est remis ds ma tite tête,désolée ma cocotte,belle clio,je te souhaite bcp de joies
V
pour ma petite Clio ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah je n'arrive jamais à ouvrir ton lien quand je clique dessus...
C
Comme tu es devenue en grande en effet... et très élégante. C'est gentil de consoler Victoire en faisant dodo avec elle... Je contente d'avoir de tes nouvelles. Gros câlinous belle Clio et gros bisous et Val et Victoire.
R
Que tu es belle ma petite Clio, et je vois que tu es très courageuse pour avoir eu plusieurs piqûres.<br /> <br /> Je suis contente de voir que ton petit soucis soit guérit.<br /> <br /> Tu as raison ma belle fais un petit somme, tu l'as bien mérité <br /> <br /> Calinous et bisous à tes zhumains qui prennent si bien soins de toi
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité