Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2012

Confidences

Bonjour les amis,

C'est enfin l'été, je peux me prélasser au soleil devant la baie vitrée et regarder les oiseaux. J'ai même été au parc avec mes humains, c'était la première fois, Val m'avait acheté un harnais et une laisse, mais je me suis libérée en une seconde, c'est quoi ces manières je vous le demande, je suis pas un toutou quand même...Du coup le maître m'a prise dans ses bras et glissée dans un petit sac à dos, contre lui...J'étais plus rassurée comme ça et je sentais son odeur, du coup je me suis tenue tranquille.

Sinon, ça y est on a une nouvelle voiture, elle est très belle et spacieuse, c'est une tout-terrain bien sûr, Val est trop attachée à ce genre de véhicule. Elle va pouvoir aller revoir son Marley, ça lui manquait beaucoup.

                             560357_4087686869704_1039099927_n

 

Moi il faut que je vous dise une chose (je parle à mes amis chats là) : je suis amoureuse de mon humain, je sais pas si ça vous est déjà arrivé ce genre de trucs, mais je l'aime trop, son odeur, ses caresses, sa voix...D'ailleurs quand Val vient dans ses bras je n'aime pas ça du tout, j'essaie de la repousser un peu et ça les fait rire. L'autre jour elle m'a carrément prise et déplacée dans le canapée alors qu'on était en plein dans une séance de câlins délicieuse...J'ai pas du tout aimé ça. Quand il fait de la guitare, je l'écoute, il est trop beau et joue tellement bien...De toute façon y a que moi qui le comprends, et il le sait, parce que Val elle dit que la guitare c'est assommant tout le temps à la maison, ça fait du bruit et après ses journées de travail elle a envie de calme...Des fois, je suis vraiment très jalouse d'elle, je me demande ce qu'il lui trouve finalement, puisqu'elle n'a pas de sentiments devant son art...Et en plus elle sait pas ronronner quand il lui fait un câlin ! Moi je me laisse caresser le ventre et je colle ma tête contre lui et je ronronne.

Voilà, je me sens mieux maintenant que j'ai partagé ici mon secret : je suis amoureuse de lui.

Publicité
Commentaires
P
Exactement comme Havana, ma cousine! Elle adore Loïc, c'est fou! Elle le colle en permanence; C'est pas compliqué, quand Gaëlle est tombée amoureuse de Loïc, Havana en est tombée amoureuse aussi! Il a bien fait ton zhumain de te mettre dans son sac. Imagines que tu te perdes dans ce parc! En plus, tu es tellement adorable que quelqu'un aurait pu avoir envie de te voler.
S
qui résisterez à tes si beaux câlins ma jolie minette......je vous embrasse ,profitez du soleil,bisousssssssssssssssss
L
coucou belle CLIO!tu es amoureuse c'est normal!!!mais partage un peu avec Val !!!petite coquine ,je vois bien que ton maitre s'est laissé faire par tes ronrons ,il n'a pas pu te résister ,tu es la meilleure ma jolie minette !!bonne journée gros bisous à tous et toutes ,a bientôt
R
Ha lala ces petites félines et leur humains, c'est toute une histoire.<br /> <br /> Mademoiselle Shu Qi fait la même chose ici elle suit son humain partout comme un petit toutou. <br /> <br /> Toujours fourrée à coté de lui ou sur ses genoux.<br /> <br /> En tout cas t'es trop mimi petite Clio, j'adore ta petite boubouille.<br /> <br /> Pleins de câlins à toi et bisous à ta petite famille<br /> <br /> Rose
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité