Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Les vacances de Mamzelle Clio

Chose promise...chose due. Voici quelques souvenirs des vacances avec Clio.

En réalité, nous avions prévu de la faire garder, mais le destin en a décidé autrement...car les personnes qui devaient la garder se sont désistées la veille ! Bref, heureusement que la résidence où nous avions réservé en Normandie acceptait les animaux. Et que le trajet entre Paris et la Normandie est relativement bref : car il fut pour le moins houleux et pénible, Mademoiselle Clio détestant la voiture. En deux mots, j'ai du veiller avec une pelle, un sac, de l'eau et un produit nettoyant pendant tout le trajet, m'arrêtant toutes les demi-heures pour nettoyer la boîte de Clio...

Mais une fois parvenue au terme, Clio s'est bien détendue et a pu découvrir la nature grâce au petit jardin sur lequel donnait la maison, et grimper et edscendre les escaliers de la maison toute la journée...Ce furent des vacances sportives et nature pour Mamzelle Clio.

Je veux voyager dans le sac de petite maîtresse moi, pas dans la boîte !

Photo0249

Et voilà, on est enfin arrivés ! Je m'en vais découvrir le jardin moi...

Photo0265

C'est vraiment pratique un escalier, en plus je peux me reposer sur une marche...

Photo0262

Cela dit, rien ne vaut son chez-soi !

Publicité
Commentaires
V
qu'on a envie de recommencer le plus vite possible la vieille aux chats...MErci de ton passage et des bisous encore ;)
V
C'était la 1ere fois pour Clio, je regrette pas ! Bisous.
V
Rose, une fois sur place ce ne fut que du bonheur ;)
L
Malgré un voyage difficile....de très belles vacances pour toi ....avec ta tite maitresse !!bravo bisous
S
superbe ,quelle joie d'aller en vacances avec nos boules de poils
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité