Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Fidèle au poste

Malgré l'automne qui est là et les matins sombres, les humeurs sombres des maîtres également en cette période - pourquoi les humains ont-ils le don d'assombrir les choses avec leurs problèmes qu'ils ont crées, ça me dépasse toujours...Malgré tout, voyez comme je reste sereine et tranquille, il me suffit d'un petit endroit où me lover, tout petit, et voilà.

Photo0329

 

Val dit que je suis ridicule dans la corbeille à pain, que je déborde sur les côtés...Je la laisse dire, moi j'aime tant ce petit panier, je l'avais repéré tout de suite dès mon arrivée il y a deux ans...Alors c'est pas parce que maintenant j'ai quadruplé de taille et que je suis un chat adulte que je vais me gêner !

Publicité
Commentaires
S
non mon chéri mon chat fait de même....là on se sent rassuré et tu es loin d'êtte ridicule...............
A
Je te remercie pour ton gentil commentaire, je te mets dans mes "animamours"<br /> <br /> http://angelface-animaux-nature.eklablog.com<br /> <br /> Bon week-end, bisous et calin à tes zamours!
V
Merci tout le monde pour vos messages si gentils...Désolée de pas avoir répondu plus tôt, je vis pas mal soucis en ce moment, mais vos petits mots de tendresse me font un bien fou ;) bisous à tous et toutes.
P
La délicatesse et l' habileté se faufilent partout ! Tu es très jolie Clio dans ton smoking ! Et dans ton tout petit petit petit panier !
P
Que tu es adorable, jolie Clio, dans ton petit nid! Ce ne sont que quelques poils qui dépassent, rien qui puisse faire penser qu'il est trop petit pour toi. Tu as raison concernant les zhumains, ils sont pleins de contradictions, ils veulent souvent faire cohabiter plein d'objectifs incompatibles et ça crée des tas de problèmes.... Mais nous, les chats, nous sommes des remonte-moral de première efficacité, pas vrai?
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 380
Publicité