Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Sweet home

Coucou tout le monde !

Val se fait rare ces temps-ci sur le blog, elle a pas trop le moral...Sinon, moi je vais bien, comme elle recherche du travail en ce moment elle est davantage à la maison avec moi, heureusement que je suis là, même si je suis pas sa Vénus, je suis Clio avec mes bêtises, ma joie de vivre, ma tendresse et mes coups de griffe s'il le faut.

Je vous mets une photo dans les bras de Papa, c'est là que j'aime aller le soir sur le canapé, quand il pose sa guitare. Je me sens tellement bien que parfois je m'endors contre lui -et j'aime pas du tout quand Val vient me déloger comme si de rien n'était.

Photo0337

 

Publicité
Commentaires
S
tu es srtt très beau ,très câlin,tu dois pas te comparer à vénus...toi tu es toi et tu dois être fiére de ce que tu leur apporte.............on doit vivre ds le présent sans oublier nos amours...............vénus est partit ,toi tit loulou tu es bien là...................
P
Hello Clio,<br /> <br /> Toi aussi tu aimes les bras de l'homme de la maison? On est toutes pareilles, nous les chattounettes! D'ailleurs, ils nous adorent, eux, c'est pas par hazard! J'espère que Val va trouver un job rapidement, c'est pénible de ne pas avoir de certitude sur le boulot. Je comprends que ça déteigne sur son moral. Je lui fais des tas de bisous d'encouragement.
V
Mille mercis Rose ;) bisous à bientôt.
A
J'ai une petite chipie comme toi ici, la petite Shu qi n'a d'yeux que pour son papa aussi.<br /> <br /> Quand il est là je n'existe plus. Heureusement j'ai mon Yoshi qui est plus câlins avec moi lol<br /> <br /> Allez Val courage dans ta recherche de travail, je croise les doigts et donnes nous de tes nouvelles<br /> <br /> Bisous à toute la petite tribu <br /> <br /> Rose et ses félinous
V
Euh...désolée...je plaide non-coupable...c'est quand même mon homme ;) (quelle cafteuse cette tite Clio !) bisous ma belle merci de ta présence ici.
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité