Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2013

Triste fin

tristesse

Voilà j'ai une malheureuse nouvelle à vous annoncer, je suis bouleversée et ma petite maîtresse aussi, et Val je vous dis pas...D'ailleurs elle a pas voulu écrire ici tellement elle a mal alors c'est moi qui prend la patte pour le faire : papa et maman vont divorcer. Je sais plus rien du tout, ce qu'il va advenir de moi, du foyer sur lequel je veillais, que Vénus m'avait confié, de ma petite maîtresse que j'aime tant, et de lui et d'elle que je veux pas perdre...J'essaie de rester calme mais je suis très malheureuse, comme toute la maison détruite.

Papa a dit maman qu'il ne l'aimait plus, ça fait un mois qu'il est plus pareil avec nous, froid, distant et parfois il dit des mots très méchants. Maintenant je dors avec Val, je sais qu'elle a besoin de moi...

Publicité
Commentaires
S
oh ma puce,encore un drame mais ta clio te protége,courage à vs 2 mes puces,grosses pensées positives ,donner du temps au temps bisousssssssssss de guérison d'amitié
P
La vie est ainsi faite, il faut savoir relever les défis. Les mots sont durs à exprimer et cette double voix permet de filtrer le message.
V
Merci de tout mon coeur à vous tous et toutes ;)
D
Je pense adaptée la prose employée au cours de l'exposé, laquelle me paraît rationnelle et compréhensible.
P
Petite Clio jolie, va dire à ta maitresse que je lui envoie mes amitiés pour lui donner courage et confiance....
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité