Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2013

Cherche famille d'accueil 2/10 août Paris

Je cherche une famille d'accueil pour Clio sur Paris du 2 au 10 juin, je n'ai trouvé personne à cette heure, c'est urgent...Elle ne supporte pas la solitude, elle est trop habituée à la présence humaine, je ne peux pas la alisser seule à la maison (une dame conseillée par mon vétérinaire a accepté de venir une fois par jour s'en occuper mais je sais que Clio va être triste et se sentir abandonnée tout ce temps seule).

 

Merci de me contacter très vite via le blog ou commentaire.

Publicité
Commentaires
F
Encore en vie ?
F
Plus de deux ans !
F
Pas de nouvelles depuis presque deux ans...
L
Triste un blog sans nouvelles. <br /> <br /> On espère que "tout " va...
P
Je vous envoie autant de bises que de feuilles qui tombent pour vous soutenir....
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité