Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Home, sweet home...

Bonjour tout le monde

Comme vous voyez je vais bien. J'ai retrouvé avec plaisir ma maison et mes humains...

clio5

Les vacances ont été bonnes, je me suis même fait une copine chatte, mais y a pas à dire, on est mieux chez soi. Petite maîtresse va mieux, maintenant elle n'a plus son plâtre ni ses broches, elle a eu une grosse plaie au début, mais ça s'est calmé. Simplement, elle est très agitée vu qu'elle ne peut plus faire de sport, elle fait des courses effrénées dans la maison,saute partout...Quant à Val, elle n'a pas retrouvé son Marley au centre équestre, elle va peut-être l'acheter. Mais je vous le demande, on va le mettre où ce grand dadais, il tiendra jamais à la maison, et moi je ne veux en aucun cas partager ma litière et mes coussins avec un cheval, ça non, non et non !!!

 

Publicité
Commentaires
C
toutes...Merchi beaucoup, je commenchais à avoir peur que Val fasse venir ce grand cheval à la maison et qu'il me prenne mes affaires et toute la plache...
P
Bonjour petite Clio,<br /> Tu es revenue avec plaisir, dis-tu? Je comprends, même si une maison de vacances est sympa, on n'est pas vraiment chez soi. Tu as retrouvé tes coussins, tes lits, tes coins à toi... et Victoire va beaucoup mieux, que demander de plus? Ah si, je vois; que le cheval, s'il vient vivre chez toi, habite dans son coin à lui!
R
Comme tu es jolie sur la photo <br /> Je suis heureuse que tous aille bien et que ta petite maîtresse va mieux <br /> Comme je te comprends, tu te rends compte s'il venait à l'idée de ce cheval de dormir à coté de toi ! Lol <br /> Calinous ma belle <br /> Et bisous à te petite famille
C
Coucou ma belle Clio, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles... ainsi que de ta petite maîtresse. ça va revenir pour le sport juste encore un peu de patiente. Quant à Val, acheter Marley c'est bien mais en effet, où va-t-elle le mettre ? mais ne t'inquiètes pas tu auras toujours tes coussins à toi toute seule. Gros câlins de moi, Coton et sa bande et gros bisous à tous.
C
Non, ma petite Victoire c'est pas qu'elle veut plus faire de sport ni de cheval...c'est qu'elle n'a pas encore le droit...le médecin le lui interdit...Du coup elle est très agitée car elle aime courir, danser, s'agiter...comme moi quoi !
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité