Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Des voeux et des chats

chatnoirneige

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, ainsi que vos petites bêtes préférées - et que vous avez su les gâter : saumon fumé, caviar, sole grillée (sans les arrêtes !), mousse de poisson et autres gourmandises...

Très belle année 2010 à tous !  Et beaucoup de bonheur auprès de vos petits compagnons.

Qui sait, cette nouvelle année apportera peut-être un petit chaton chez nous...Je fais confiance à la vie...sourire....et à Vénus là-haut.

Publicité
Commentaires
V
Paulette...Soyez la bienvenue ici.
V
Cela fait un moment que ma petite en réclame Rose...Je ne parviendrai pas pour le moment à dire que c'est "mon chat" alors j'ai décidé que ce serait le sien, à elle qui aimait tant la présence de Vénus chez nous...
V
De tels voeux me touchent comme je ne saurais le dire chère Elisa...Merci et des baisers à nos deux compagnons si loins mais si proches je el sais.
P
Qu'un joli et tendre chaton<br /> Arrive dans votre maison<br /> Pour vous donner de nombreux ronrons<br /> car votre voeux est si louable<br /> Qu'il se réalisera
R
Si c'est c'est ce que vous désirez, je vous le souhaite de tout mon coeur.<br /> Vouloir un petit chat c'est vouloir le bonheur assuré.<br /> C'est ce que m'apportent chaque jour les deux miens.<br /> Bonne heureuse et merveilleuse année 2010 à vous <br /> Amitié <br /> Rose
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité