Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2011

Petit coucou

coucou_joliecarte31

Quelques mots pour vous dire que je pense fort à vous et que Clio est devenue une belle jeune fille, toujours bien turbulente mais tellement adorable. Je vais essayer de faire de belles photos pour les mettre ici, mais entre mon travail et ma petite famille, dur de trouver du temps libre ;) 

Gros bisous à tous, humains et petites bêtes, et des câlins de Clio aux félins.

Publicité
Commentaires
V
Oui Clio a bien grandi mais elle est fidèle à elle-même, une vraie petite peste pleine de bêtises dans son sac à malice...Mais on l'adore. Gros bisous à toutes.
P
Coucou,<br /> <br /> J'adore les photos de Clio et de ta fille! C'est plein de tendresse. Je comprends que Clio aime se trouver au milieu de vous, car il semble qu'elle soit très sociable cette jolie minette! Avec l'âge elle deviendra moins extravertie mais son goût pour votre compagnie restera.<br /> Bises
R
J'ai hâte de voir les photos de Clio.<br /> Le petite animation des flocons qui tombent sur ton Blog plait beaucoup à ma Shu Qi <br /> Bisous et calinous <br /> Rose
C
Coucou Val, je suis ravie de savoir que petite Clio va bien et qu'elle est devenue une belle jeune fille et qu'elle est adorable... Merci de nous avoir donné des nouvelles. Gros bisous à toi et à Victoire et gros câlins à la belle Clio de moi et de Coton et sa bande. A bientôt.
W
coucou à tous !<br /> très heureuse d'avoir de vos nouvelles!!et contente que tout aille bien pour vous et la petite CLIO qui a bien grandi,surement!!! VICTOIRE toujours aussi heureuse d'avoir une tite minette à "papouiller"???Merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot ,c'est un grand plaisir de te lire ,gros bisous à vous tous !à bientôt VAL ,bisous
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité