Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Demain est un autre jour

Voilà ça y est c'est demain. Demain que je vais chercher la nouvelle petite chatonne. Je viens de nettoyer et de préparer la litière, la boîte pour le transport, et de ranger un peu la maison...Elle a tout juste deux mois et elle est très joueuse et câline paraît-il. J'y vais un peu à l'aveuglette, j'ai plus d'emploi et je passe mes journées en sélections d'offres et envois de ma candidature, du coup mon homme a un peu râlé ce soir quand je lui ai annoncé la nouvelle, un peu plus il allait dire non...Mais je mets tellement d'entrain et d'énergie dans ma recherche d'emploi que j'ai bon espoir de signer un contrat d'ici peu, il le faut bien...Du coup il a accepté, et ma puce est trop heureuse.

Moi aussi je suis heureuse, ô oui ! Mais que d'émotion et de peine en même temps...Cela va faire exactement un an dans quelques jours que Vénus est partie. Tout à l'heure, en nettoyant la litière j'ai pas pu empêcher les larmes de venir...Petite chérie, je t'aime tu sais...Tu me manques. J'aurais aimé que tu sois la maman de celle qui demain sera là. J'aurais aimé que tu sois là toi. Dieu que je t'aime mon ange noir. Dis, tu penses qu'elle va vite s'adapter la petite nouvelle ?...Je me souviens de toi quand tu es arrivée chez moi il y a 16 ans...Tu étais si petite et si fragile. J'habitais juste dans 13 m2, j'étais étudiante. Tu as ensoleillé ma vie, mon petit soleil noir. Que tu manques ce soir ma belle.

Dis, tu vas nous aider à accueillir la petite demain, la pauvre, ce sera dur pour elle, elle quitte sa maman et sa famille, je voudrais tant qu'elle ne soit pas trop malheureuse, et qu'elle trouve vite ses repères comme tu as fait toi quand tu es arrivée...Allez, demain est un autre jour.

Publicité
Commentaires
V
Wondercat...La petite chatonne est installée sur mon beau fauteuil Lous XV qui me sert de chaise de bureau et squatte ma place, j'ai du aller me chercher une chaise...lol...Vénus veille sur elle.
V
Mais je dis vrai Patrick, la vie est toujours nouvelle...sourire
W
BONJOUR ma belle,<br /> OUI,ta VENUS est là près de toi !elle va aider la petite nouvelle !tu vas voir tu seras épatée par beaucoup de petites choses et tu te poseras bien des questions!<br /> AS-tu choisi le nom ?je suis curieuse, excuses-moi,la tite minette va vite s'adapter avec tout l'amour que tu as à lui donner....elle sera très heureuse avec toi,j'en suis sure !!ton coeur est plein d'amour,et VENUS est là !à tout bientôt VAL gros bisous à vous,plus la tite minette!
P
Demain...un autre jour...si seulement tu pouvais dire vrai.
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité