Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire de Vénus
La mémoire de Vénus
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2010

C'est pour bientôt

photodon

Quelques mots à tous et toutes pour vous remercier des vôtres, de votre soutien et de votre coeur...Je sais que Vénus est là toujours, et qu'elle sera très heureuse quand on aura un autre petit chat...Plus que quelques mois je pense, nous attendons que passent les vacances d'été pour adopter un chaton et l'offrir à Victoire, elle aussi une présence féline lui manque beaucoup, car Vénus a veillé dès sa naissance sur son berceau...Je vous embrasse tous, je vais mieux, faut croire que Vénus de là-bas, elle sait faire des miracles...sourire.

Publicité
Commentaires
V
que la tienne Paulette, merci de tout coeur pour Victoire et moi.
V
C'est vrai que la présence d'un petit chat à la maison c'est une vraie source de bonheur Rose...Merci et des bisous
V
Oui ma chère Wondercat, j'espère vraiment que nous accueillerons très bientôt un petit mimi, ça me manque tellement tu sais à moi aussi...Gros bisous à toi.
P
Ah ! Nous sommes heureux nous les minous d'un blog ami, qu'ici le chagrin laisse un peu de place à un petit bonheur félin qui arrivera bien vite.<br /> Quelque part un chaton naîtra pour vous et pour venir tenir compagnie à Victoire et jouer avec elle.
R
Mais c'est certain <br /> Venus veille sur ceux qui l'ont aimé et qu'elle a aimé.<br /> Et un autre petit minou ne pourra que vous apporter de bonheur et des joies, car ce sont de vrai petits clowns quand ils s'y mettent.<br /> Amitié <br /> Rose
Publicité
La mémoire de Vénus
Visiteurs
Depuis la création 20 384
Publicité